Pourquoi se faire coacher ?

Vous n’êtes pas sûre d’avoir besoin de quelqu’un pour vous aider ? Vous ne savez pas dans quelle situation vous auriez besoin d’aide ? Si vous vous reconnaissez une situation décrite ci-dessous, un accompagnement en coaching vous aidera à y voir plus clair et à progresser.

Gestion du stress

Vous sentez vous souvent stressée ? 

Le stress est une réponse physiologique de l’organisme qui se prépare à affronter une situation considérée comme dangereuse.  Mais les réponses données ne sont pas toujours adaptées à la situation et l’impact négatif sur notre corps est loin d’être négligeable. 

Un coaching permet de mettre en lumière ces mécanismes dans votre vie et de développer une réaction plus adéquate et en ligne avec vos objectifs.

Prendre une décision

Vous n’arrivez pas à prendre des décisions ?

Lorsque vous devez prendre une décision compliquée, une séance de coaching vous permet de « sortir le nez du guidon » et d’avoir une vision plus claire sur les enjeux qui sous-tendent votre décision..

Accompagner le changement

Le monde change autour de vous et vous avez du mal à vous adapter ?

Le coaching permet d’identifier les envies, les peurs, les blocages autour de la situation nouvelle et, par ce fait même, de les accompagner en conscience plutôt que de les subir.

Gerer les conflits

Apprendre à gerer les conflits n’est pas une tâche facile.

Là aussi, quelques séances de coaching peuvent vous permettre d’y voir plus clair dans les enjeux de la relation conflictuelle.

Réussir une prise de fonction, optimiser une compétence

Que devrez-vous faire en plus ? Que devrez-vous faire différemment ? Que devrez-vous arrêter de faire ? Répondre à ces questions dans le cadre d’un coaching vous permettra d’optimiser vos compétences et de prendre pied pleinement dans votre nouvelle fonction.

Je prends ma vie en main dès aujourd'hui !